Cette nuit, j'ai rêvé

Publié le par Lumière

Cette nuit, j'étais un enfant. J'ai rêvé de deux enfants qui me poursuivaient pour me faire du mal. Je courais, je me cachais en ouvrant des portes et en suivant des labyrinthes dans une maison que je connaissais. Je savais comment parvenir à me cacher, mais au fond je savais qu'ils allaient me retrouver car je m'y prenais mal. Et ils me retrouvaient. Je me battais avec eux. C'était un rêve violent. Je ne sais pas qui a gagné à la fin, mais ça m'a réveillée.

Ecrire ce blog semble secouer des recoins de mon cerveau...

Un jour, je t'expliquerai comment te servir de tes rêves pour te sentir mieux au quotidien, surtout quand tu as des problèmes dans ta vie. Si ce sujet t'intéresse, n'hésite d'ailleurs pas à me le faire savoir en commentaire, que je le traite au plus vite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article